Citröen déroule le tapis rouge pour ses clients DS

Publié par le - mis à jour à
Citröen déroule le tapis rouge pour ses clients DS

Citroën entend faire des conducteurs de DS des clients privilégiés. La marque aux chevrons lance le Citroën DS Privilège, un club offrant à ces derniers l'accès à un service de conciergerie privée, à des événements et à des informations en avant-première.

  • Imprimer

Rouler au volant d'une DS ne fait pas de vous un conducteur Citroën comme les autres. La marque aux chevrons lance un club premium pour tous ses clients DS. Ces derniers ont désormais l'opportunité de s'inscrire, via le site internet www.citroen-ds-privilege.fr, au Citroën DS Privilège.

Ce club propose à ses adhérents une année de services de conciergerie gratuits, mais également l'accès à des séjours et des événements – proposés à des tarifs préférentiels –, comme une soirée à l'opéra avec visite privée, un cours de cuisine suivi d'un dîner avec un grand chef étoilé ou encore une visite de Paris “luxe et design vus par Citroën”… Enfin, ces conducteurs privilégiés recevront des informations sur la marque en avant-première. 

Avec ce club, la marque a souhaité accentuer le caractère “à part” de la ligne DS par rapport au reste de la gamme Citroën. Relancée en 2009 avec la DS 3, puis étendue aux modèles DS 4 et DS 5 en 2011, la série DS a fait l'objet de plus de 45 000 immatriculations en France l'an dernier.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet