Eudonet annonce une nouvelle version de son CRM
L'éditeur de CRM Eudonet a annoncé plusieurs nouveautés, visant notamment à simplifier l'utilisation de son logiciel et à se recentrer sur l'activité de ses clients.
Je m'abonneChaque année, Eudonet annonce ses nouveautés lors de l'Eudo i-Day. Ainsi, un mode déconnecté permet désormais d'afficher ses fiches clients hors ligne. Comment ? Soit en les sélectionnant au préalable pour y accéder une fois déconnecté, soit, en cas d'imprévu, en accédant aux dernières fiches consultées lors de la déconnexion. Il est aussi possible de connecter le CRM à 1500 applications sans API grâce à un partenariat avec Zapier.
Le nouveau CRM intègre aussi la gestion de l'activité commerciale (devis, facture, remises...). Le pilotage est enrichi avec deux fonctionnalités : "Score", qui permet de définir des règles sur ses contacts pour les noter en fonction de leur pertinence ; et "Objectifs" qui permet de visualiser où en sont les commerciaux dans l'accomplissement de leur chiffre d'affaires. Par ailleurs, grâce à l'intégration de "DocuSign", il est possible de faire signer des documents à distance.
Une utilisation simplifiée
Pour simplifier l'utilisation de la solution, Eudonet a amélioré la représentation du cycle de vente grâce à des tableaux représentant les différentes étapes des affaires en cours et la possibilité de les filtrer. L'affichage cartographique a également évolué, avec la possibilité de faire des recherches géographiques et mémoriser les sélections.
Lire aussi : 6 conseils pour bien utiliser son CRM
Une connexion avec Outlook a aussi été développée : quand un e-mail est sélectionné, les informations sur l'expéditeur remontent du CRM. Et si sa fiche n'existe pas, il est possible de la créer. La synchronisation des agendas s'effectue désormais automatiquement. Enfin, le CRM est relié à un partenaire, Link Mobility, qui gère l'envoi de SMS.