Recherche
Se connecter

Futur Télécom rend le smartphone plus "zen" aux TPE-PME

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le

Futur Telecom, opérateur de téléphonie pour les TPE-PME, lance une offre d'assistance à l'utilisation des smartphones dans la sphère professionnelle.

Je m'abonne
  • Imprimer

Faciliter l'usage professionnel du smartphone. C'est ce que vise Futur Telecom avec sa nouvelle offre Futur Smartphone Zen, lancée au mois d'octobre à destination des TPE-PME.

Plusieurs services sont proposés : une assistance téléphonique permanente, via un numéro dédié, pour aider les entrepreneurs à utiliser leur appareil, une newsletter des meilleures applications métier, un service après-vente, la possibilité de renouveler chaque année son smartphone ou encore des réductions sur les téléphones mobiles. Pour les flottes de plus de cinq appareils, la mise à disposition d'un terminal en cas de problème est également disponible.

L'offre est accessible pour 2,99 € HT par mois et par ligne. 

Futur Telecom est un opérateur de téléphonie spécialisé dans les TPE-PME filiale de SFR. 

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Equipement

Par Marc Horwitz

La lutte contre le réchauffement climatique a des conséquences directes sur les parcs automobiles des entreprises. Voici une sélection de voitures [...]