Recherche
Se connecter

HRS aide les commerciaux mobiles à bien dormir

Publié par le | Mis à jour le
HRS aide les commerciaux mobiles à bien dormir
HRS aide les commerciaux mobiles à bien dormir

Réserver une chambre d'hôtel à la dernière minute avec son smartphone, c'est possible. C'est ce que permet HRS, entreprise de réservation hôtelière, grâce à une application mobile lancée en octobre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un hôtel à réserver à la dernière minute, après une réunion commerciale qui s'est prolongée bien plus que prévu ? HRS, entreprise de réservation de voyages en ligne, a lancé au mois d'octobre une application mobile dédiée.

Baptisée "Hotels now", cette application permet de réserver au dernier moment - c'est-à-dire jusqu'à minuit, le jour J - une chambre simple, située en centre-ville, dans huit villes françaises (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Nice, Strasbourg, Toulouse) et 38 autres européennes. Elle propose aussi, dans certains cas, des réductions de 30 % ou plus sur le prix de la nuitée. Attention toutefois, les réservations effectuées par ce biais ne sont pas annulables.

L'application, gratuite, est téléchargeable sur iTunes.

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s