Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Hubspot lance Sales Hub Enterprise son nouveau CRM

Publié par Aude David le - mis à jour à
Hubspot lance Sales Hub Enterprise son nouveau CRM
© Sikov - stock.adobe.com

L'éditeur de logiciels veut insister sur la facilité d'utilisation de sa plateforme. Il permet aussi de gérer son compte Sales Navigator.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'éditeur de logiciels de vente et marketing Hubspot lance Sales Hub Enterprise, son nouveau CRM, prévu pour un usage facilité et la gestion de l'ensemble du parcours d'achat, en se focalisant sur les besoins des clients.

Les équipes de vente peuvent, entre autres, personnaliser la façon dont elles stockent leurs informations, contrôler les autorisations d'accès aux données et optimiser le reporting. Le CRM comprend également des outils d'engagement commercial pour faciliter la prise de contact avec les prospects en toutes circonstances. Il permet de gérer son compte Sales Navigator de LinkedIn et de gérer ainsi que hiérarchiser les tâches quotidiennes.

Par ailleurs, il est conçu pour assurer une intégration avec plusieurs logiciels, notamment de comptabilité, tels que NetSuite, QuickBooks Online, Xero et Nubox.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page