Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Ibis lance une carte d'abonnement business

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à
Ibis lance une carte d'abonnement business

La chaîne d'hôtels Ibis lance un programme d'abonnement réservé à ses voyageurs affaires, commerciaux en première ligne. L'objectif : leur garantir disponibilités et réductions de prix.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ibis s'adresse aujourd'hui à ses clients professionnels, dont beaucoup de commerciaux, par le biais d'une nouvelle carte de fidélité ibis Business. Vendue à compter du 25 septembre 2013, elle est acceptée dans près de 1700 hôtels ibis, ibis Styles et ibis budget à travers le monde. Ce nouveau programme d'abonnement offre divers avantages, dont une garantie de disponibilité à J-2 ou encore des réductions : 10% sur le tarif des chambres et du petit-déjeuner, 10% de réduction dans les restaurants et bars des hôtels, y compris pour les clients non-résidents et 5% de réduction supplémentaire sur certaines promotions (early booking, summer and winter deals).

A l'occasion de son lancement en France, Suisse, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Belgique, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas et Suède, la carte ibis Business sera en vente dans les hôtels ainsi que sur le site www.ibis.com au prix de 59€/an jusqu'à la fin de l'année puis à 90€/an.

Par ailleurs, ibis lance en parallèle un jeu à partir du 3 octobre 2013. Pendant une semaine, les clients des hôtels participants trouveront dans leur chambre une carte sur laquelle figure un code à saisir sur la plateforme web www.ibisbusinessgame.com, permettant de remporter l'une des 1000 cartes ibis business mises en jeu.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page