Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Kadéos lance sa carte cadeaux entièrement personnalisable

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

Le spécialiste du chèque cadeau Kadéos vient de lancer sa carte cadeaux destinée au marché B to B. Ses avantages par rapport au chèque: elle est sécable et multicanal, ce qui permet de faire ses achats en boutique, au téléphone ou sur Internet, en une ou plusieurs fois.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kadéos vient de lancer sa carte cadeaux destinée au marché B to B. Ses avantages par rapport au chèque: «Non seulement elle peut se dépenser en plusieurs fois, mais elle est multicanal, ce qui vous permet de faire vos achats en boutique, au téléphone ou bien sur Internet, explique Véronique Windal, directrice commercial chez Kadeos. Elle est également multienseigne et, en cas de perte, le bénéficiaire peut faire opposition.» L'entreprise a le choix entre plusieurs formules: «classique» – dans ce cas le montant est inscrit sur la carte; «modulable», sans valeur faciale prédéfinie; et, enfin, «rechargeable». Son montant variera entre 10 et 1500 euros (3000 pour la rechargeable). Par ailleurs, l'entreprise peut opter pour le look «Kadéos» ou bien entièrement la personnaliser, «par exemple, dans le cas d'un challenge, avec une photo du produit qui est au cœur de l'opération», illustre Véronique Windall. La carte est utilisable à ce jour à la Fnac, chez La Redoute, Conforama, Eveil & Jeux, Citadium, Made in Sport, au Printemps, sur fnac.com et, à partir de novembre, sur laredoute.fr. «En 2007, la carte s'ouvrira à de nouveaux partenaires, notamment dans les univers du voyage et de la jardinerie.»
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page