Recherche
Se connecter

LifeSize lance un téléphone tactile pour les visioconférences

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
LifeSize lance un téléphone tactile pour les visioconférences

Spécialisé dans les systèmes vidéo haute définition, LifeSize lance un téléphone à écran tactile qui se veut très simple à utiliser pendant les visioconférences.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nul besoin d'être un expert en technique vidéo pour participer à une visioconférence. Preuve (supplémentaire) en est faite avec un nouveau téléphone à écran tactile lancé fin février par LifeSize, entreprise spécialisée dans la visioconférence et les systèmes vidéo haute définition. Il s'agit de la deuxième génération de téléphones de ce type.

Le nouvel appareil vise ainsi à optimiser l'expérience de la visioconférence pour chacun de ses utilisateurs. Désormais plus simple d'utilisation, il comporte des fonctionnalités de collaboration et de partage de données avancées. Il permet d'agir sur la vidéo, de contrôler les caméras et d'ajouter des intervenants à partir de son écran tactile. 

Pour l'heure, il s'utilise avec un ordinateur doté du système de visioconférence HD LifeSize Room 200. Il devrait être disponible dans les prochains mois pour les systèmes LifeSize Express 220 et LifeSize Team 220.

Il est entièrement intégré au système de visioconférence HD LifeSize Room 200 proposé sur le marché à 16 849 € HT.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet