Recherche
Se connecter

Omenex protège smartphones et tablettes même en situation extrême

Publié par Laurent Bailliard le - mis à jour à
Omenex protège smartphones et tablettes même en situation extrême

Omenex commercialise une housse de protection qui permet de protéger les smartphones et tablettes contre la neige, l'eau, la poussière ou encore le sable.

Je m'abonne
  • Imprimer

Spécialiste de l’électronique de loisirs, le groupe Omenex commercialise en exclusivité pour la France le PhoneDome : une housse de protection ultrafine permettant de protéger les smartphones et tablettes contre la neige, l’eau, la poussière ou encore le sable.

Le PhoneDome se présente sous forme d’une membrane qui s’ajuste parfaitement aux téléphones et tablettes pour les protéger de tous les éléments extérieurs, tout en permettant de conserver l’accès à toutes les fonctions de l’appareil, même tactiles. 

La protection existe en différentes versions, celles-ci s’adaptant à chaque référence de téléphone afin d’assurer une totale étanchéité. Les housses commercialisées sont compatibles avec l’iPhone 3G(S), l’iPhone 4 (S), le Galaxy S2, le BlackBerry Bold 9900 et l’iPad 2. De nouveaux modèles, compatibles avec d’autres types de smartphones ou tablettes, seraient en cours de développement.

Le PhoneDome est disponible en grandes surfaces et dans les boutiques spécialisées au prix public de 19,90 € TTC pour les modèles dédiés aux téléphones et de 29,90 € TTC pour le modèle destiné aux tablettes tactiles.

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Equipement

Par Hadrien Gravet, co-fondateur de l'agence de cybersécurité DND Agency

On vous la prête, on vous l'offre à de multiples occasions et vous l'utilisez sans même vous en rendre compte : la clé USB est partout ! Pourtant, [...]