Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Philips prêt à se relancer sur le marché des assistants de navigation

Publié par Laurent Bailliard le

Après l'arrivée cette année de Sony sur le marché des assistants de navigation, c'est au tour de Philips d'annoncer le lancement prochain d'une gamme de GPS pour répondre à un marché très porteur.

Je m'abonne
  • Imprimer
Philips Electronics devrait lancer en septembre trois modèles de systèmes mobiles de navigation à des prix débutant autour des 400 euros. Les systèmes de cartes seront fournis par son ancienne filiale Navteq. Par le passé, Philips vendait des systèmes de navigation haut de gamme pour voitures avant de se retirer du marché en 1999 lorsqu'il avait cédé ses activités de loisirs automobiles. À l'époque, le groupe néerlandais avait expliqué que "les constructeurs automobiles demandaient des tableaux de bord et des systèmes électroniques complets, ce que Philips ne considérait pas comme son cœur de métier", selon l'agence de presse Reuters. La société semble donc avoir décidé de faire évoluer sa stratégie, sans doute pour se positionner sur un marché aujourd'hui très porteur.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page