Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Recommerce utilise Nomalys pour accéder au CRM à distance

Publié par Amélie Moynot le

La société Recommerce, qui édite un site web dédié au recyclage des téléphones, permet à ses commerciaux, via l'application Nomalys, d'accéder à distance à de nombreuses données client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Qu'un commercial puisse rentrer toutes ses données dans le CRM de son entreprise, c'est bien. Mais qu'il puisse utiliser le CRM sur le terrain, c'est encore mieux. C'est le choix retenu par l'entreprise Recommerce Solutions, spécialisée dans le recyclage des téléphones portables de particuliers via le site MonExTel.com. Elle vient en effet de déployer l'application Nomalys. Ainsi, ses cinq commerciaux, comme ses autres collaborateurs, ont désormais accès à distance, via leurs smartphones et tablettes, aux données CRM et ERP de l'entreprise. Des données liées aux clients, à la facturation, aux stocks, leur sont donc accessibles en temps réel. L'application Nomalys fonctionne en mode SaaS. 

Les commerciaux de Recommerce sont chargés de suivre les cycles de traitement des téléphones usagés sur des plateformes industrielles dédiées ainsi que de gérer en sous-traitance ces opérations de recyclage pour les entreprises qui décideraient de recourir à ses services. Par ailleurs, les produits des ventes des téléphones restaurés sont reversés à des associations de solidarité. 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Equipement

Par Marc Horwitz

Cela ne fait plus aucun doute : la transition énergétique est en marche. Aussi les acheteurs doivent-ils avoir pour priorité d'accélérer le [...]