Recherche
Se connecter

Reward Process, une plateforme web au service de vos incentives

Publié par Laurent Bailliard le | Mis à jour le
Reward Process, une plateforme web au service de vos incentives

Afin de faciliter la mise en place de vos challenges commerciaux, tout en permettant un suivi régulier et une animation, Reward Process lance une plateforme web paramétrable en quelques clics.

Je m'abonne
  • Imprimer

Difficile d’avoir une vue globale de l’ensemble des challenges que vous organisez pour vos commerciaux ou revendeurs. Reward Process a peut-être la solution en proposant une plateforme web permettant de créer, gérer et animer vos différentes opérations de motivation.

La plateforme est entièrement externalisée, si bien qu'il n'y a rien à installer sur votre poste. Toutefois, il est nécessaire de paramétrer le back-office à chaque opération que vous souhaitez lancer. À vous ainsi de définir une date et une durée de l’opération, de télécharger vos documents pour habiller ce site aux couleurs du challenge. Il est possible de définir les différents critères sur lesquels vos commerciaux seront incentivés : chiffre d’affaires, nombre de rendez-vous, nouveaux clients… Une fois cette partie effectuée, la plateforme vous permet d’envoyer des mails afin d’inviter vos commerciaux à se connecter sur leur compte.

L'ensemble des participants pourront ainsi prendre connaissance de l’opération, accéder à tout type d’information que vous aurez mise en ligne pour les aider dans leur tâche au quotidien (fiche produit, informations société...). Par ailleurs, ils auront l’occasion, au fur et à mesure, de prendre connaissance de leur résultat et de leur classement au travers de graphiques ou de tableau. « Ce qui devrait être beaucoup plus dynamique que les tableaux Excel, utilisés la plupart du temps dans le cadre des challenges », constate Valérie Samuel, fondatrice de Reward Process. Bien sûr, les commerciaux pourront découvrir les gains qu’ils gagneront en fonction de leur résultat. Là encore, le téléchargement de photos vous permettra d’illustrer cette page et de rendre plus attractives les dotations.
La plateforme est disponible depuis n'importe quel type de terminal : PC, smartphone, iPhone, iPad.

L’abonnement est annuel. Comptez ainsi pour 150 commerciaux un abonnement de 2 000 euros HT par an, auquel s’ajoutent 12 000 euros HT pour la réalisation de 25 incentives, soit un coût de 3,73 euros HT par an, par utilisateur et par incentive.

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s