Recherche
Se connecter

Sage annonce l'acquisition de DCS Automotive en Espagne

Publié par JULIEN MORENO le

Dans le cadre du développement de ses activités verticales, Sage renforce sa présence sur le marché de la distribution automobile en Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Sage annonce l’acquisition de DCS Automotive Iberica en Espagne et poursuit le développement de ses activités verticales dans le secteur de l’automobile.
DCS Automotive Iberica commercialisait jusqu’à présent sa solution dédiée, Global DMS (GDMS), auprès de plus de 70 concessionnaires espagnols, principalement sur les réseaux de distribution automobile Opel et Ford. DCS Automotive Iberica compte une dizaine de collaborateurs basés à Barcelone. Cette entité viendra renforcer la présence de Sage sur le marché espagnol de la distribution automobile. Sage est déjà présent sur ce marché avec sa solution paneuropéenne I’Car DMS développée par Sage Cogestib.
Alain Falck, directeur des activités verticales de Sage en France, déclare : « L’intégration de DCS Automotive Iberica dans le groupe Sage répond à une stratégie globale de développement et de commercialisation des applications DMS dans toute l’Europe. Cette acquisition va nous permettre d’adresser de nouveaux réseaux de distribution automobile et d’étendre la pénétration de notre offre I’Car DMS en Espagne ».
Sage confirme ainsi sa stratégie de développement à l’international sur le marché de la distribution automobile. Au-delà de la France et de l’Espagne, Sage, via sa filiale Sage Cogestib, déploie sa solution I’Car DMS en Algérie, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal, en Suisse et dans les Balkans. Elle équipe à ce jour 4 500 clients.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet