Sellsy renforce sa suite CRM grâce à un rachat
L'éditeur de CRM signe sa première acquisition et en profite pour ajouter une brique de gestion de trésorerie à sa suite logicielle.
Je m'abonneL'éditeur de logiciels Sellsy veut enrichir sa solution CRM, avec notamment de nouvelles fonctionnalités liées au marketing et au paiement. C'est dans cette optique qu'il vient de racheter RocketChart, une solution de planification et de gestion de trésorerie. Il s'agit de sa première opération de croissance externe.
"Notre ambition est d'amener notre solution plus loin qu'un simple CRM et de devenir une suite qui aide les entreprises à suivre l'ensemble du cycle client. Cette acquisition représente une complémentarité évidente entre nos deux solutions", affirme le co-directeur général de Sellsy, Victor Douek.
Cette fonctionnalité de gestion de trésorerie sera un produit proposé à part et en option aux clients Sellsy. L'éditeur, qui compte au total 6000 clients, a pour ambition d'équiper 1000 clients avec cette nouvelle fonctionnalité d'ici deux ans.
Son objectif est, par ailleurs, de devenir le leader européen du CRM pour les PME. Pour ce faire, Sellsy a déjà levé 55 millions d'euros de fonds en janvier dernier.