Recherche
Se connecter

Team building ludique en Twizy

Publié par le - mis à jour à
Team building ludique en Twizy

Pour souder les commerciaux, l'agence Ma langue au chat propose un team building en mini-voiture électrique Twizy.

Je m'abonne
  • Imprimer

Déjà testé les team buildings en 2 CV, à vélo ou à mobylette... Et si vous passiez, dans un tout autre style, à la Twizy ? Voilà du moins la proposition faite par Ma langue au chat, agence de communication, formation et événement par le jeu, aux entreprises. La société s'apprête à lancer le 5 juin le Twizman project, un team building ludique permettant de parcourir la ville à pied ou en Twizy, la mini-voiture électrique de Renault, "écolo, fun et avant-gardiste" explique-t-on à la communication de l'agence.

Durant deux heures et demie, 10 à 50 participants auront ainsi à relever des missions ludiques telles que conduire avec un GPS fou ou encore retrouver des objets cachés dans la ville. En option : terminer l'activité par une croisière sur la Seine.

Réalisée en partenariat avec Twiztour, organisateur de visites de Paris en Twizy, l'activité est proposée à 129 € HT par personne.

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s