Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Une carte cadeau pour les amateurs de cuisine

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Une carte cadeau pour les amateurs de cuisine

L'émission de M6 "Un dîner presque parfait" se décline désormais en carte cadeau pour les collaborateurs amateurs de gastronomie, de vins et de produits bio.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une nouvelle venue fait son entrée sur le marché de la carte cadeau thématique. Il s'agit de la carte "Un dîner presque parfait" inspirée de l'émission de télé-réalité de M6. Les bénéficiaires peuvent la dépenser sur une sélection de 65 sites marchands axés notamment sur la gastronomie, le vin et les produits bio : Lavinia, Savour Club, Chocolat de Neuville, etc. La carte s'active en ligne sur une page dédiée et son montant peut varier de 5 à 150 €. De quoi satisfaire des collaborateurs amateurs de bonne chère.

Cette offre est lancée par M6 Interactions, filiale du groupe M6 chargé de la commercialisation des marques de l'entreprise, et Up&Net, éditeur de solutions web.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Equipement

Par Marc Horwitz

Cela ne fait plus aucun doute : la transition énergétique est en marche. Aussi les acheteurs doivent-ils avoir pour priorité d'accélérer le [...]