Recherche
Se connecter

Nissan s'offre un nouveau siège en Suisse

Publié par JULIEN MORENO le

Nissan International SA qui englobe les marques Nissan et Infini a choisi l'agence Connect Factory pour inaugurer son nouveau siège social européen.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour implanter son tout nouveau centre de direction des opérations de vente et de production de Nissan et Infiniti à Rolle en Suisse, le constructeur automobile Nissan a confié l'inauguration de ce lieu à l'agence de communication évènementielle Connect Factory.

L'évènement a réuni 300 personnes parmi lesquelles étaient conviés des salariés Nissan, le conseiller d’état vaudois, le syndic de Rolle, des députés, des parlementaires, des dirigeants d’entreprises, des journalistes et des personnalités locales.

L'occasion pour le constructeur de célébrer cette récente implantation autour d’une exposition de véhicules des deux marques, en présence de M. Eric Nicolas, directeur général de Nissan International SA et de nombreux élus locaux.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Decouvrez dans cette etude realisee aupres de 700 consommateurs comment les attentes clients evoluent elles Quelles sont les technologies emergentes [...]

Sur le même sujet