La division logicielle de CDC Corporation, Pivotal, lance une nouvelle mise à jour de sa suite CRM. La 5.9 comprend de nombreuses innovations, comme l'intégration de MarketFirst pour une gestion multicanal combinant SMS, téléphonie et e-mails.
Je m'abonne
La dernière version 5.9 de Pivotal semble être plus qu'une simple mise à jour et propose quelques innovations intéressantes. En témoigne les échanges d'information facilités entre la composante CRM et le reste du système d'information de l'entreprise grâce à des possibilités d'échanges en temps réel entre la bureautique et la messagerie pour le partage des agendas, des contacts et des e-mails. Outre la gestion maitrisée des utilisateurs nomades sur PC portable en mode déconnecté ou connecté, Pivotal 5.9 permet également d'avoir une solution CRM personnalisée à son métier sur un PDA (toujours dans les modes connecté/déconnecté). Cette nouveauté souligne la volonté de Pivotal d'offrir une solution CRM accessible pour tous, n'importe où et sur tout type de matériel. De fait, le SMS est désormais pris en compte par la solution de Pivotal et est intégré dans l'offre Pivotal Marketfirst.
Sur le plan marketing, la solution intègre de nouvelles fonctionnalités, comme l'ajout de processus de marketing, la visualisation graphique d'arbre de relation, ou l'apport d'un outil de recherche Web puissant.
Avec cette version, Pivotal a porté ses efforts sur l'ergonomie, afin de faciliter l'utilisation de sa suite CRM. Nouvelle interface utilisateur, nouvelle charte graphique, nouveaux boutons de navigation… tout est fait pour une prise en main simplifiée et rapide.
Je m'abonne