Le patron de Volvo Trucks mouille la chemise

Publié par le | Mis à jour le
Le patron de Volvo Trucks mouille la chemise

Claes Nilsson, président de Volvo Trucks, est filmé à 20 mètres de hauteur, perché sur un camion retenu par une grue. Une vidéo impressionnante destinée à prouver la solidité du véhicule.

  • Imprimer

Jusqu'où iriez-vous pour prouver la qualité de vos produits ? Claes Nilsson, président de Volvo Trucks, a quant à lui accepté de se retrouver suspendu à plus de 20 mètres de haut ! Afin de démontrer la solidité du dernier véhicule de chantier, le Volvo FMX, ce patron n'a pas hésité à se mettre en situation. En voici le résultat, avec la vidéo "The Hook" dont le tournage a eu lieu dans le port de Göteborg, en Suède :


" Je dois bien reconnaître que je n'étais pas des plus à l'aise et je me suis plus d'une fois demandé dans quelle situation je m'étais mis. Je suis loin d'être un alpiniste-né, et j'ai le vertige. Mais j'avais promis de réaliser la cascade, alors pas question de faire marche arrière ", déclare Claes Nilsson. Il aura quand même fallu que le prédisent du constructeur de camions reste deux heures dans cette situation pour tourner le film... Une prouesse dont vous pouvez retrouver l'envers du décor dans cette vidéo de making of.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet