Grande conso : les meilleures opé commerciales de décembre vues par Mobeye
Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué décembre 2015.
Je m'abonne
Smartbox, Leclerc Saint-Orens
Smartbox a investi le Leclerc de Saint-Orens-de-Gameville, en banlieue toulousaine, à travers la création d'un espace "Le cadeau à vivre" à l'occasion des fêtes de fin d'année. L'opération mettant en valeur les différentes gammes de box a été repérée le 8 décembre dernier.
test
Apéricube, Intermarché La Teste-de-Buch
La marque Apéricube s'est lancée dans l'opération "Vivez un Noël inoubliable", en proposant notamment une PLV en forme de sapin de Noël, repérée le 18 décembre dernier à l'Intermarché de La Teste-de-Buch, près d'Arcachon.

Labeyrie & Blini, Carrefour Labège
Labeyrie & Blini ont misé sur cette période de fin d'année pour faire valoir leurs produits de fêtes dans le cadre d'un espace multi-marques déployé dans l'allée principale du Carrefour Labège, près de Toulouse

Ricard, Carrefour Labège
L'alcoolier Ricard a proposé un espace "Le Corner", permettant aux clients de découvrir les gammes mais aussi de déguster différents spiritueux et liqueurs du groupe. Une opération repérée le 4 décembre au Carrefour de Labège, près de Toulouse.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno