Recherche
Se connecter

Grande conso : les meilleures opé commerciales de février par Mobeye

Publié par Laure Trehorel le

Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de février 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nivea, Monoprix Boulogne Billancourt

Alors que se déroule la Ligue des Champions, la marque de cosmétique Nivea s'est associée au club de football du PSG pour réaliser une tête de gondole originale, représentant un terrain de foot. Cette PLV a été repérée le 12 février au Monoprix de Boulogne Billancourt dans les Hauts-de-Seine.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Equipement

Par Julien LARZILLIERE, Directeur IT chez DND AGENCY

Vos données sont prises en otage par un hacker qui vous réclame une rançon ? Si ce scénario vous rappelle la dernière série policière que vous [...]

s