Grande conso : les meilleures opé commerciales de janvier vues par Mobeye
Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué janvier 2016.
Je m'abonne
Leclerc Montélimar
Il ne s'agit pas d'une opération d'une marque de grande consommation, mais de la mise en scène du rayon fruits et légumes du Leclerc de Montélimar qui a marqué les équipes Mobeye. Cette représentation du logo de la chaîne de grande distribution a été prise en photo le 22 janvier.

Petit Navire, Auchan Val d'Europe
C'est à Marne la Vallée que la marque de conserves de poissons Petit Navire a installé une PLV en forme de bateau, repérée le 6 janvier dernier au Auchan Val d'Europe.

Captain Morgan, Carrefour Ormesson
La maison de whisky Captain Morgan a créé un espace représentatif de l'univers de la marque, évoquant un bateau de transport. Opération repérée le 3 janvier dernier au Carrefour Ormesson, dans le Val de Marne.

Whiskas, Auchan Saint-Priest
La marque d'aliments pour animaux Whiskas a monté la PLV "Bonne année les chats !", avec promos et offres spéciales, photographiée le 13 janvier dans les rayons d'Auchan Saint-Pries, près de Lyon.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno