Grande conso : les meilleures opé commerciales de janvier vues par Mobeye
Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne les meilleures mises en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de janvier 2018.
Je m'abonne
Carrefour mise sur une animation rétro
La marque de grande distribution Carrefour a opté pour proposer ses oranges, une PLV en forme de camion. Quand le rétro sert la carte de l'authentique... - Carrefour Merignac - 29/01

Fischer joue la carte de la simplicité
La marque de bière Fischer se déguste au sein un bar reconstitué. Simple, mais efficace - Intermarché Morteau - 26/01

Cochonou met en avant un de ses symboles
La traditionnelle voiture gonflable Cochonou était de retour en magasin pour appuyer les produits de la marque ! - Auchan Saint-Quentin - 31/01

L'Or, entre simplicité et efficacité
L'Or, avec un stand sobre mais très chic, marque les esprits - Monoprix Paris Villiers - 15/01