Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Grande conso : les meilleures opé commerciales de janvier vues par Mobeye

Publié par Laurent Bailliard le

Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne les meilleures mises en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de janvier 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer

Carrefour mise sur une animation rétro

La marque de grande distribution Carrefour a opté pour proposer ses oranges, une PLV en forme de camion. Quand le rétro sert la carte de l'authentique... - Carrefour Merignac - 29/01

Fischer joue la carte de la simplicité

La marque de bière Fischer se déguste au sein un bar reconstitué. Simple, mais efficace - Intermarché Morteau - 26/01

Cochonou met en avant un de ses symboles

La traditionnelle voiture gonflable Cochonou était de retour en magasin pour appuyer les produits de la marque ! - Auchan Saint-Quentin - 31/01

L'Or, entre simplicité et efficacité

L'Or, avec un stand sobre mais très chic, marque les esprits - Monoprix Paris Villiers - 15/01

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page