Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Grande conso: les meilleures opé commerciales de juillet vues par Mobeye

Publié par Laure Trehorel le

Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de juillet 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ferrero, Leclerc Rezé

Ferrero surfe sur l'après-Euro 2016, en lançant une opération promotionnelle permettant de gagner des baby-foot. Baptisée "A vos marques. Prêts ? Partagez !", la campagne s'est déployée jusqu'au Leclerc de Rezé, dans la région nantaise.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page