Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Grande conso : les meilleures opé commerciales de mars vues par Mobeye

Publié par Laurent Bailliard le

Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne les meilleures mises en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de mars 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pelforth revisite son camion une nouvelle fois

La bière Pelforth revisite son camion une nouvelle fois et joue la carte rétro avec une signalétique simple au Leclerc d'Orthez.

Kinder, déjà prêt pour Pâques

Pâques approche à grands pas et Kinder crée de véritables espaces dédiés à ses produits et met en avant de manière originale ses chocolats comme au Super U de Contres.

Tullamore D.E.W. fête la Saint Patrick

À l'approche de la St Patrick les Whiskey irlandais occupaient le terrain... comme ici avec la marque Tullamore D.E.W. au Leclerc situé à Plerin

Jameson mise sur une théâtralisation impactante

La marque de whiskey irlandaise, Jameson joue la carte de la théâtralisation pour une mettre en avant ses produits comme au Auchan de Saint-Sébastien-sur-Loire.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page