Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Publié par Stéphane Guillard le

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, médias et télécommunications en 2018. Premier constat: le smartphone n'est pas près de perdre son hégémonie, aidé par des innovations constantes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Consommation TV chez les 18-24 ans: le point de bascule n'est pas atteint

Une baisse comprise entre 4 et 11% de la consommation de la TV chez les 18-24 ans est à prévoir en 2018 et 2019 aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Cette diminution est semblable à celle qui a été observée au cours des sept années précédentes et n'empire pas. Les sources qui détournaient l'attention des jeunes de la TV, telles que les smartphones, les médias sociaux et le téléchargement illégal de vidéos, sont sur le point d'atteindre un palier de saturation.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page