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Neuf solutions pour localiser ses rendez-vous d'affaires

Publié par Aude David le

Pour organiser ses tournées commerciales, il est important de pouvoir visualiser où se situent ses clients. ActionCo a sélectionné huit applications ou solutions Saas qui permettent de géolocaliser et visualiser ses clients sur une carte, voire même d'optimiser ses trajets.

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Infocob aide à voir quels clients n'ont pas été visités

Si Infocob commercialise un CRM complet, il est toutefois possible de n'acheter que la solution de géolocalisation des clients. Elle permet de créer des cartes des clients à partir de ses propres fichiers, identifier les prospects chauds, optimiser ses tournées commerciales. La solution Saas permet de générer des itinéraires depuis son lieu de travail. Les cartes peuvent afficher la dernière date de visite des clients, pour identifier ceux à rencontrer en priorité. On peut aussi voir quels clients se trouvent dans un certain rayon à partir d'un point donné. Cela permet donc de définir son plan de tournée, mais également d'envoyer des invitations à des événements aux clients qui se trouvent dans un certain périmètre. Il est également possible de suivre l'activité du SAV : la carte permet de visualiser les demandes d'intervention de chaque client. La visualisation des clients et la définition des itinéraires se font sur des cartes Google.

Point + : pas de limite du nombre d'utilisateurs ou de clients à représenter.

Références clients : Fast Concept Car, IGEB, Cléon, Comensura

Prix : 700 à 900 euros par an selon la taille de l'entreprise, ou abonnement de 29 euros par mois et par utilisateur, hors coût de paramétrage et formation.

http://www.infocob.com/modules-fonctionnalites-crm/crm-geolocalisation

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