En ce moment En ce moment

Quel service de VTC pour vos rendez-vous ?

Publié par Stéphanie Marius le

Principalement utiles en agglomération, les voitures de tourisme avec chauffeur promettent ponctualité et rapidité. La rédaction a décrypté les offres des grands acteurs du secteur, de la plus économique à la plus premium. De quoi révolutionner les déplacements de vos commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber, un service pratique mais plus onéreux

Secteur géographique : Disponible dans 395 villes à travers le monde, dont la région parisienne.

Caractéristiques : Le consommateur crée un compte, renseigne ses coordonnées de paiement et installe l'application. Il passe ensuite commande grâce à un seul bouton. La photo de son chauffeur apparaît, ainsi que la position de la voiture en temps réel. Plusieurs classes de véhicules disponibles (économique, premium et accessible pour les personnes à mobilité réduite).

Tarifs : Le paiement est automatisé. Uber ne propose pas de forfait (prix au compteur) mais permet d'estimer le coût de son trajet à l'avance via le site ou l'application. Pour un trajet Paris Étoile-aéroport CDG, compter 70 euros en moyenne.

Offre entreprises : Les clients peuvent créer un profil privé et un profil professionnel distincts. Les factures professionnelles sont envoyées sur l'adresse e-mail professionnelle et il est possible de regrouper tous ses déplacements professionnels dans un rapport détaillé chaque semaine ou chaque mois.

Commande uniquement via l'application. Application : sur Android et sur iPhone.





no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Equipement

Par Julien Ruffet

27 millions d'euros, c'est le chiffre d'affaires 2020 dévoilé par Divalto lundi 12 avril 2021. L'éditeur de logiciels de gestion continue de [...]