En ce moment En ce moment

Quels événements sportifs pour inviter vos clients btob en 2017 ?

Publié par Clément Fages le

Quoi de plus engageant pour vos clients ou vos prospects fans de sport qu'un accès privilégié à leur compétition préférée ? Voici 6 événements sportifs en 2017 qui sont autant d'occasions de créer un lien unique.

Je m'abonne
  • Imprimer
2. Le Grand Prix de Monaco (du 25 au 28 mai 2017)

Course la plus mythique du championnat du monde de Formule 1, Monaco offre des conditions uniques pour accueillir vos clients : ambiance jet-set liée au Festival de Cannes, tracé urbain rendu atypique par ses dépassements aussi rares que spectaculaires et surtout par la possibilité d'assister à la course depuis une terrasse monégasque.

C'est ce point de vue que propose le Crown Luxury Group : comptez 1890 euros par personne pour assister sur deux jours aux qualifications puis à la course, petit-déjeuner et open bar compris dans la limite de 90 personnes ; entre 2290 euros et plus de 3000 euros par personne pour un emplacement plus proche de la ligne de départ, l'accès à une cave à cigares, aux meilleurs millésimes et pourquoi pas un vol en hélicoptère pour Cannes et la clôture du festival. Plus difficile, l'accès à un yacht est imprévisible est coûte au bas mot 3500 euros par personne. Enfin, l'accès au paddock pour les plus mordus de mécanique se négocie auprès de la Fédération Internationale Automobile à partir de 9000 euros par personne.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Equipement

Par Julien Ruffet

27 millions d'euros, c'est le chiffre d'affaires 2020 dévoilé par Divalto lundi 12 avril 2021. L'éditeur de logiciels de gestion continue de [...]