Recherche
Se connecter

Quels événements sportifs pour inviter vos clients btob en 2017 ?

Publié par Clément Fages le

Quoi de plus engageant pour vos clients ou vos prospects fans de sport qu'un accès privilégié à leur compétition préférée ? Voici 6 événements sportifs en 2017 qui sont autant d'occasions de créer un lien unique.

Je m'abonne
  • Imprimer
4. Le Tour de France (juillet 2017)

Qui a dit que la Grande Boucle n'était pas assez hype pour vos clients btob ? Ce serait ignorer la tendance MAMIL (Middle-Age Man in Lycra), qui explose dans le monde anglo-saxons et pousse de nombreux cadres sur les routes depuis que l'équipe britannique de la Sky domine la principale compétition du cyclisme mondial.

Amaury Sport Organisation, qui gère l'événement, propose trois programmes : pour une moyenne de 200 euros par personne, la réservation d'une terrasse sur le parcours, des services d'un traiteur, des rencontres avec d'anciens coureurs et des occasions de networking offertes par certains partenaires comme le MEDEF. Idéal pour les groupes qui ont des ramifications à l'échelle nationale. Un deuxième programme permet de parcourir l'étape en voiture en compagnie d'un coureur et de survoler le peloton en hélicoptère. Comptez 6500 euros pour trois personnes. Enfin, une offre digne des MAMIL's permet de se mettre dans la peau d'un coureur le temps d'une dizaine de kilomètres avec un vélo professionnel, la présence de photographes à moto pour immortaliser l'instant et la nuit d'hôtel pour s'en remettre. Une prestation sur mesure accessible de 1000 à 4000 euros par personne.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet