Recherche
Se connecter

Quels événements sportifs pour inviter vos clients btob en 2017 ?

Publié par Clément Fages le

Quoi de plus engageant pour vos clients ou vos prospects fans de sport qu'un accès privilégié à leur compétition préférée ? Voici 6 événements sportifs en 2017 qui sont autant d'occasions de créer un lien unique.

Je m'abonne
  • Imprimer
6. La Transat Jacques Vabre (du 28 octobre au 5 novembre 2017)

La Transat Jacques Vabres, qui se déroule tous les deux ans, sera l'autre événement nautique phare de l'année 2017 avec l'arrivée du Vendée Globe. À cette occasion, près de 10 000 VIP assistent au départ de la course, dont 3000 directement en mer. Le début des festivités entourant les 500 ans du Havre sera donné le 28 octobre, jusqu'au départ de la course le 5 novembre.

Dans cet intervalle, DBcom, l'agence officielle de la Transat, propose de nombreuses formules pour vos invitations btob : 135 euros par personne pour un repas gastronomique, une trentaine d'euros supplémentaires pour une sortie en semi-rigide à la découverte des bateaux des participants. Un club entreprise est accessible et propose des buffets / open bar et des espaces pour vos rendez-vous d'affaires pour une somme allant de 1490 à 2490 euros selon le nombre d'entrées. Enfin, prendre le départ avec les multi et monocoques le 5 novembre coûte 3800 euros pour une sortie sportive en semi-rigide mais peut se faire également depuis des vedettes (jusqu'à 250 personnes) ou même de vieux gréements (jusqu'à 100 personnes).

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet