Recherche
Se connecter

Salon auto Genève : découvrez les nouveautés 2016

Publié par le

A la fois outil de travail, de motivation et de récompense, la voiture reste un élément clé pour les commerciaux. Entrez de plain-pied dans le 86e Salon international de l'automobile de Genève. 8 modèles à découvrir !

Je m'abonne
  • Imprimer
Opel Mokka X

L'Opel Mokka X, qui célèbrera sa première mondiale lors du 86e Salon de l'Automobile de Genève ouvre un nouveau chapitre dans l'histoire à succès du modèle Mokka (500 000 commandes passées en Europe).

Après la génération de diesel silencieux de 1,6 litre récemment sortie, la Mokka X dispose, en plus des moteurs essence actuels, d'un nouveau moteur essence à injection directe de 1,4 litre.

Mokka X mise sur le confort avec notamment des sièges ergonomiques testés et certifiés par l'" Aktion Gesunder Rücken e.V. " (AGR, association allemande pour la santé du dos). Ils permettent d'une part de voyager de manière plus détendue lors des longs trajets et rendent d'autre part les excursions sur les chaussées rugueuses nettement plus agréables.

Un autre équipement de confort est le système de verrouillage et de démarrage " Keyless Open ". Il évite à l'avenir au conducteur d'utiliser ne serait-ce que la télécommande pour ouvrir ou fermer sa voiture. En présence de la clé, il suffit d'effleurer la surface de contact de l'une des poignées pour accéder à l'intérieur du véhicule ou au coffre. De même, le moteur démarre " sans clé ".

La nouvelle Mokka X sera disponible vers la fin de l'année.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet