Recherche
Se connecter

Samsung Business : une nouvelle expérience digitale en magasin

Publié par Dalila Bouaziz le

Samsung lance sa marque "Business". Son ambition : accompagner la digitalisation des marques. Zoom sur cinq solutions en point de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des caméras thermiques pour gérer le flux de clients

Ces caméras de surveillance offrent la possibilité d'avoir en temps réel différentes informations sur ce qui se passe à l'écran comme le nombre de personnes présentes à un instant T dans la boutique mais également les zones avec la plus forte affluence en boutique ou voir même à l'échelle d'une galerie marchande.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet