Recherche
Se connecter

5 solutions marketing utiles pour les commerciaux

Publié par Aude David le

Certaines solutions numériques conçues pour le marketing peuvent aussi être très utiles aux commerciaux. Voici quelques exemples dénichés au dernier salon Data Marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hello Customer, une plateforme pour collecter du feed-back

Hello Customer propose une plateforme dédiée à l'expérience utilisateur. L'idée est de rassembler toute l'entreprise autour de cet enjeu et, à ce titre, elle concerne particulièrement les commerciaux. La solution collecte du feedback en temps réel sur tous les canaux où interagissent clients et prospects, et ses algorithmes d'intelligence artificielle décryptent leurs motivations, puis les présentent sous forme de rapport.

Les commerciaux reçoivent ainsi les commentaires de clients qui concernent leur activité pour adapter leur stratégie. En BtoB, cela permet de connaître l'avis de l'utilisateur final et d'adapter sa stratégie en conséquence.

Prix : licence annuelle disponible à partir de 30 000€ par an.

Plus d'informations : https://www.hellocustomer.com/fr/

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet