Applewood fait sa mue

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Applewood fait sa mue

Basée aux portes de l'Île-de-France, APPLEWOOD innove depuis 1993 dans la fourniture de services autour du cadeau d'affaires et de la motivation des ventes.

  • Imprimer

Au fil des milliers d'opérations réalisées - toujours dans un esprit gagnant/gagnant - pour le compte de nos clients, nous en sommes devenus un acteur incontournable sur le marché français.

APPLEWOOD propose un service complet et clés en mains, de la conception d'opérations à la sélection des produits, la création de plateformes d'animations digitales sur-mesure, la supply-chain intégrée et le SAV.

Nous bénéficions de la reconnaissance des nombreuses grandes entreprises qui nous confient la réalisation de leurs opérations de marketing opérationnel et d'incentive.


L'expérience acquise auprès des clients les plus exigeants, ainsi que notre maitrise à 360° des métiers de l'incentive, nous permettent de proposer en permanence un service simple, efficace et innovant dans des conditions optimales.

Se tourner vers l'extérieur.

Après nous être consacrés à choyer et fidéliser une solide base de clientèle et parfaire nos solutions, nous sommes prêts à aborder une nouvelle phase de notre évolution : offrir ces services innovants au plus grand nombre et communiquer mieux et plus largement pour ce faire.

Aussi, depuis bientôt un an, APPLEWOOD s'est engagé dans un grand chantier : refondre l'ensemble de sa communication pour l'unifier et la renforcer en la modernisant.

Savoir qui l'on est.

Avant tout, pour mieux communiquer, il faut se définir, savoir qui l'on est devenu, ce que l'on propose à nos clients et ce qui nous rend unique.

APPLEWOOD a su évoluer, au fil de ses 25 formidables années d'existence, pour toujours proposer les meilleurs services au plus proche des besoins de ses clients, en devenant un précurseur de l'incentive en France, puis éditeur des solutions digitales les mieux adaptées.

Notre identité et sa communication doivent suivre pour mieux refléter à la fois cette maturité, notre évolution, et notre capacité d'innovation.

Le site, reflet d'un savoir-faire digital.

Le savoir-faire technique et la culture digitale sont au coeur des compétences essentielles d'APPLEWOOD, votre partenaire d'incentive :

Opérations de stimulation des ventes, concours, animations commerciales, cadeaux d'affaires, tout le spectre du métier est accessible en ligne, en permanence, pour tous nos clients, que ce soit au bureau sur ordinateur, en déplacement sur mobile ou à la maison sur tablette.

Le site internet d'APPLEWOOD se devait donc de refléter ce savoir-faire précieux, internalisé depuis les débuts de la société.

Plus design, plus clair et plus complet, notre nouveau site, accessible sur tous types de devices, améliore considérablement la présentation de notre société et des services qu'elle propose.

Les réseaux sociaux.

Pour compléter sa stratégie digitale, APPLEWOOD développe sa présence sur les réseaux sociaux afin de mieux tenir informés ses clients et communiquer sur ses nouveautés et actualités.

Depuis quelques mois, un comité de rédaction rédige et diffuse chaque semaine de nouveaux contenus éditorialisés par thématiques : actualité de l'incentive, nouveautés produits, innovation, témoignages clients et fournisseurs.

A ce propos, n'hésitez pas à nous rejoindre sur LinkedIn, Facebook ou Twitter pour rester informés !


En savoir plus sur Applewood :

Une offre commerciale complète et efficace :

· Plateforme digitale de motivation et de fidélisation

· Cadeaux d'affaires

· Cartes Cadeaux

· Jeux concours clés en main

· Appels d'offres B2B

Une maîtrise à 360° de l'ensemble de nos opérations sans sous-traitance :

· Marketing opérationnel

· Plateforme digitale personnalisée

· Outil d'administration de vos sélections de produits et de suivi de vos opérations

· Logistique spécialisée dans la livraison directe unitaire ou globale France - Europe

· La gestion du SAV de l'ensemble des marques représentées

Un catalogue unique :

· Distribution de produits grand public de grandes marques

· Plus de 220 grandes marques

· Plus de 2500 références

· Un catalogue mis à jour quotidiennement

· Une offre pour tous les goûts : produits classiques, innovants ou originaux

· Dans des univers de référence : luxe, high-tech, gastronomie, vins & spiritueux, mode, électroménager ...

Nos clients :

· Grandes entreprises : Rexel, Total, l'Oréal, PMU, FDJ, Kellogg's, Johnson, McDonald's, Ferrero, Tupperware, Aoste, BNP, Canon, Orange...

· PME

· Agences conseils en communication

· Spécialistes de l'objet publicitaire

Contact :

Franck Dupire - franck@applewood.fr - 02 32 634 634 / 06 89 76 01 31
www.applewood.fr
https://www.linkedin.com/company/applewood-enterprises-france/


Au fil des milliers d'opérations réalisées - toujours dans un esprit gagnant/gagnant - pour le compte de nos clients, nous en sommes devenus un acteur incontournable sur le marché français.

APPLEWOOD propose un service complet et clés en mains, de la conception d'opérations à la sélection des produits, la création de plateformes d'animations digitales sur-mesure, la supply-chain intégrée et le SAV.

Nous bénéficions de la reconnaissance des nombreuses grandes entreprises qui nous confient la réalisation de leurs opérations de marketing opérationnel et d'incentive.


L'expérience acquise auprès des clients les plus exigeants, ainsi que notre maitrise à 360° des métiers de l'incentive, nous permettent de proposer en permanence un service simple, efficace et innovant dans des conditions optimales.

Se tourner vers l'extérieur.

Après nous être consacrés à choyer et fidéliser une solide base de clientèle et parfaire nos solutions, nous sommes prêts à aborder une nouvelle phase de notre évolution : offrir ces services innovants au plus grand nombre et communiquer mieux et plus largement pour ce faire.

Aussi, depuis bientôt un an, APPLEWOOD s'est engagé dans un grand chantier : refondre l'ensemble de sa communication pour l'unifier et la renforcer en la modernisant.

Savoir qui l'on est.

Avant tout, pour mieux communiquer, il faut se définir, savoir qui l'on est devenu, ce que l'on propose à nos clients et ce qui nous rend unique.

APPLEWOOD a su évoluer, au fil de ses 25 formidables années d'existence, pour toujours proposer les meilleurs services au plus proche des besoins de ses clients, en devenant un précurseur de l'incentive en France, puis éditeur des solutions digitales les mieux adaptées.

Notre identité et sa communication doivent suivre pour mieux refléter à la fois cette maturité, notre évolution, et notre capacité d'innovation.

Le site, reflet d'un savoir-faire digital.

Le savoir-faire technique et la culture digitale sont au coeur des compétences essentielles d'APPLEWOOD, votre partenaire d'incentive :

Opérations de stimulation des ventes, concours, animations commerciales, cadeaux d'affaires, tout le spectre du métier est accessible en ligne, en permanence, pour tous nos clients, que ce soit au bureau sur ordinateur, en déplacement sur mobile ou à la maison sur tablette.

Le site internet d'APPLEWOOD se devait donc de refléter ce savoir-faire précieux, internalisé depuis les débuts de la société.

Plus design, plus clair et plus complet, notre nouveau site, accessible sur tous types de devices, améliore considérablement la présentation de notre société et des services qu'elle propose.

Les réseaux sociaux.

Pour compléter sa stratégie digitale, APPLEWOOD développe sa présence sur les réseaux sociaux afin de mieux tenir informés ses clients et communiquer sur ses nouveautés et actualités.

Depuis quelques mois, un comité de rédaction rédige et diffuse chaque semaine de nouveaux contenus éditorialisés par thématiques : actualité de l'incentive, nouveautés produits, innovation, témoignages clients et fournisseurs.

A ce propos, n'hésitez pas à nous rejoindre sur LinkedIn, Facebook ou Twitter pour rester informés !


En savoir plus sur Applewood :

Une offre commerciale complète et efficace :

· Plateforme digitale de motivation et de fidélisation

· Cadeaux d'affaires

· Cartes Cadeaux

· Jeux concours clés en main

· Appels d'offres B2B

Une maîtrise à 360° de l'ensemble de nos opérations sans sous-traitance :

· Marketing opérationnel

· Plateforme digitale personnalisée

· Outil d'administration de vos sélections de produits et de suivi de vos opérations

· Logistique spécialisée dans la livraison directe unitaire ou globale France - Europe

· La gestion du SAV de l'ensemble des marques représentées

Un catalogue unique :

· Distribution de produits grand public de grandes marques

· Plus de 220 grandes marques

· Plus de 2500 références

· Un catalogue mis à jour quotidiennement

· Une offre pour tous les goûts : produits classiques, innovants ou originaux

· Dans des univers de référence : luxe, high-tech, gastronomie, vins & spiritueux, mode, électroménager ...

Nos clients :

· Grandes entreprises : Rexel, Total, l'Oréal, PMU, FDJ, Kellogg's, Johnson, McDonald's, Ferrero, Tupperware, Aoste, BNP, Canon, Orange...

· PME

· Agences conseils en communication

· Spécialistes de l'objet publicitaire

Contact :

Franck Dupire - franck@applewood.fr - 02 32 634 634 / 06 89 76 01 31
www.applewood.fr
https://www.linkedin.com/company/applewood-enterprises-france/


Applewood

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet