Paul Sévin, directeur commercial de Peugeot, a remporté, lundi soir, le prix du manager commercial de l’année, décerné à l’occasion des quinzièmes trophées Action commerciale.
Je m'abonne
Paul Sévin, Nicolas Schimel et Michel Boinet, respectivement directeurs commerciaux de Peugeot, des AGF et d’Essilor, ont été désignés par les lecteurs d’Action commerciale, comme le trio de tête des managers commerciaux de l’année. La remise de prix s’est faite, lundi soir, lors de la
XVème édition des Trophées Action commerciale.
Parallèlement, dans le cadre des trophées de la motivation, le prix de la meilleure opération de motivation a été attribué à l’agence
Safari pour le challenge qu'elle avait organisé pour Pages Jaunes.
Kouro Sivo (Club Méditerranée) a remporté le trophée de la meilleure opération de motivation dans la catégorie mécanisme.
Le Public Système (Brother) a reçu le trophée de la meilleure opération de motivation dans la catégorie créativité tandis qu’
Overdrive a été récompensé (Eugène Perma) dans la catégorie animation. Le trophée de la meilleure opération de motivation dans la catégorie dotation a été lui attribué à
Tibaca (France Télécom). Le coup de cœur du jury est allé à
Uniteam (le Crédit agricole).
Enfin, dans le cadre des trophées convention/voyage, le prix de la meilleure opération a été attribué à l’agence
Denis and Co. (groupe GTIE).
Arizona (Rent A Car) a remporté le trophée de la meilleure opération de convention voyage dans la catégorie destination.
Kouro Sivo (La Poste) a reçu le trophée de la meilleure opération de convention/voyage dans la catégorie concept tandis qu’
Auditoire (Coca-Cola) était récompensé dans la catégorie habillage ludique. Le prix spécial du jury convention/voyage était lui décerné à
Market Place (France Télécom).
Je m'abonne