Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Freestimpro, un nouvel outil pour créer et animer vos challenges

Publié par La rédaction le

Motivation Factory et Kadéos se sont associés pour créer Freestimpro, un outil permettant d’automatiser les programmes de motivation on et off line.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lancé par Kadéos et Motivation Factory, Freestimpro permet de gérer de A à Z ses challenges en propre et sur Internet. L’offre comprend une plate-forme technique de marketing opérationnel permettant de générer des quiz, mailings de lancement de l’opération, jeux « booster » sur Internet en cours d’opération, etc. L’entreprise utilisatrice bénéficie également d’un choix de dotations incluant le chèque cadeau européen de Kadéos ainsi que de tous les services de back office associés (centre d’appels, centre de gestion, etc.). « Freestimpro permet de gérer toute la partie « dure » du process », souligne Olivia Lo-Bué, directrice commerciale de Kadéos. Les concepteurs de ce service se rémunèrent soit grâce à un pourcentage de la valeur des dotations remises aux gagnants de l’opération, soit selon une logique forfaitaire.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page