Lancement hollywoodien pour la campagne de motivation imaginée par l’agence Kouro Sivo et destinée aux 3 000 collaborateurs de Manpower. Elle reçoit le Trophée de la meilleure opération de motivation interne.
Je m'abonne
Ambiance septième art pour cette campagne de neuf mois créée par l’agence Kouro Sivo pour Manpower et baptisée Le Casting power. Plus de 3 000 collaborateurs des 1 000 agences du leader européen de l’intérim étaient invités à y participer. Le lever de rideau a eu lieu en juin 2003. Les participants ont reçu chacun un coffret qui prenait la forme des boîtes métalliques rondes qui protègent les films et recelant pour l’occasion la présentation de l’opération. L’objectif était de réaliser la meilleure progression des ventes sur la durée de l’action. Un challenge auquel les collaborateurs de Manpower participaient à titre individuel et par agence. Les 100 agences ayant réalisé les meilleures progressions sont parties en voyage. Les 100 suivantes ont gagné un capital points à valoir dans le catalogue-cadeaux de l’opération. L’originalité ? Les participants ont voté eux-mêmes pour choisir leurs prix. Entre Venise, Marrakech, La Crète et Saint-Pétersbourg, c’est la ville des tsars, qu’ils ont choisie.
Je m'abonne