Recherche

Lancement de vingt magazines pour enfants

Trois associés investissent le marché de la presse jeunes avec des titres ciblés de 0 à 7 ans selon quatre tranches d’âge.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les éditions Koutchoulou, nouveau venu dans la presse jeunesse, lanceront le 23 mars, vingt magazines trimestriels différents pour les enfants. Au total, 600 000 exemplaires seront ainsi diffusés dans les kiosques, afin de « démocratiser une presse jugée trop chère et pas assez moderne » aux dires des créateurs. Les magazines, de 64 pages chacun, s’adressent aux enfants de 0 à 3 ans, 3-6 ans, 5-8 ans et 7 ans et plus. Ils seront commercialisés au prix de 2,90 euros et se présenteront sous un mini-format (A5) étudié pour les enfants. Les fondateurs de Koutchoulou ont investi 3,5 millions d’euros dans le lancement des magazines et comptent mettre en vente quelque 2,4 millions d’exemplaires courant 2004.

Sur le même thème

Voir tous les articles Management

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page