Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Levée de rideau au Théâtre de Paris

Publié par Anne-Françoise RABAUD le
Levée de rideau au Théâtre de Paris

Vous souhaitez réunir vos collaborateurs dans un décor théâtral de tentures rouges et de dorures ? C'est désormais possible puisque le Théâtre de Paris ouvre ses portes aux entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Théâtre de Paris s'ouvre aux entreprises. Le site peut aussi bien accueillir un séminaire, qu'un colloque ou encore un congrès. Dans un décor de moulures et de lumière dorées, la salle du Théâtre accueille 1 100 personnes (dont plus de 600 fauteuils à l'orchestre). Pour les plus petits groupes, le choix se portera plutôt sur la salle du Petit Théâtre qui dispose de 300 places en orchestre. Chaque salle dispose d'un foyer-bar attenant où l'on peut organiser, par exemple, un cocktail ou un buffet. Les deux salles sont privatisables les lundis, en soirée. Il faut compter environ 5 000 euros pour le Petit Théâtre et 15 000 euros pour le Théâtre de Paris avec les foyers de réception. Les autres jours de la semaine les deux salles peuvent être utilisées jusqu'à 18 heures. Enfin, on peut aussi conclure une journée de travail par un cocktail et un spectacle ou bien l'agrémenter d'une visite guidée de l'ensemble du bâtiment. Renseignements sur www.theatredeparis.com
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page