Recherche

Le Méridien entend quadrupler ses réservations en ligne

Le groupe hôtelier Le Méridien relooke et enrichit son portail, lemeridien.com, tant au niveau du design que du contenu.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le tout nouveau site Internet des hôtels Le Méridien propose 1500 pages d’informations pratiques avec un objectif ambitieux : augmenter de 400 % le nombre de réservations en ligne. Désormais les clients peuvent cliquer sur le nom d’un établissement pour en avoir une description complète, connaître sa localisation (des plans sous PDF peuvent être téléchargés), visualiser les chambres (équipements et services) et les différents espaces (restaurants, bars…), apprécier la capacité d’accueil de ses salles de séminaires, et connaître ses tarifs. Envie de voyage à la dernière minute ? Les utilisateurs peuvent consulter les différentes propositions de séjours à prix réduits, ainsi que les prévisions météorologiques à 5 jours de leur destination.

Sur le même thème

Voir tous les articles Management

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page