Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

POZ'CADEAU : LE CHEQUE CADEAU NOUVELLE GENERATION

Publié par le | Mis à jour le
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
POZ'CADEAU : LE CHEQUE CADEAU NOUVELLE GENERATION

Le Groupe POZEO, acteur incontournable de la billetterie culture et loisirs lance POZ'Cadeau, le chèque cadeau nouvelle génération. La promesse de ce chèque cadeau : les nouveaux usages et la complémentarité de l'offre au coeur de son ADN.

Je m'abonne
  • Imprimer

Utilisés dans le cadre d'opérations de récompenses ou plus traditionnellement offerts par le CSE (Comité Social et Economique) pour les différents événements URSAFF, le chèque cadeau s'est fait une place particulière dans l'esprit des français. La France est d'ailleurs un marché qui pèse plus de 2 milliards d'euro par an.

Détenu principalement par les acteurs historiques des titres restaurant, ce marché est aujourd'hui en évolution et le Groupe POZEO (CinéChèque, LoisiChèque, Nouvelle Lune) compte bien y apporter sa différence. " Nous sommes partis du constat que ce produit est très apprécié des salariés mais que cela fait des années que les émetteurs historiques le délaissent. Il finit par correspondre de moins en moins aux usages actuels de consommation " note Nicolas CHAUVEAU PEGAZ, Directeur Général du Groupe POZEO. " Notre expertise dans la conception de chèques cadeau nous a poussé à avoir pour celui-ci une approche radicale et de repartir du début, à savoir pourquoi et à qui l'offre-t-on ? ".

Le cahier des charges a donc été fait main dans la main avec des CSE, des acheteurs professionnels et des utilisateurs qui ont remontés les nombreux problèmes rencontrés avec les chèques cadeau traditionnels : gestion compliquée, non sécables, offre d'enseignes floue, pas de possibilités d'utilisation jusqu'au dernier centime, compliqué d'utilisation, éloignés des usages actuels... Le constat a été implacable et les équipes du Groupe POZEO ont donc mis à profit leurs 25 ans d'expérience pour créer une solution plus en adéquation avec les besoins actuels.

Comme tous les autres chèques cadeau, POZ'Cadeau propose 900 enseignes mais c'est surtout en mettant plus de 380 000 produits à tarifs négociés et l'intégralité des loisirs et sorties préférés des français, que le chèque fait la différence. " Chez POZEO quand on entend Chèque Cadeau nous on pense Cadeau avant Chèque. Le montant du Chèque Cadeau est très important mais c'est ce que l'on fait avec qui est la vraie mesure du succès de ce type de chèque. Nos équipes ont donc mené un travail incroyable pour référencer le meilleur des produits et expériences. " précise Nicolas CHAUVEAU PEGAZ.

Entièrement dématérialisé et utilisable en ligne ou en magasin, ce chèque cadeau permet aux entreprises et CSE de récompenser leurs équipes et bénéficiaires même en plein confinement. Une offre spéciale est d'ailleurs prévue pour le lancement en novembre. Une version POZ'Culture est également annoncée pour Novembre 2020.


Connaitre les tarifs et conditions


Email


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

POZEO

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet