Recherche
Se connecter

Pour un séminaire en toute sérénité

Publié par Manon Marc le | Mis à jour le

Après rénovation, l'Hôtel & Spa Le Pigonnet (5 étoiles) d'Aix-en-Provence (13) propose une nouvelle salle de séminaire pouvant accueillir jusqu'à 65 personnes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Non loin du centre-ville aixois, l'Hôtel & Spa Le Pigonnet (5 étoiles) offre un cadre agréable pour l'organisation de séminaires et événements privés. Récemment rénovée, sa salle de séminaire de 80m2 de superficie peut accueillir jusqu'à 65 personnes. Elle est équipée d'un écran, vidéoprojecteur, paperboard, connexion wifi gratuite et kit de conférence. A noter: la salle s'ouvre sur le jardin de l'hôtel.

L'Hôtel propose également quatre espaces événementiels d'une superficie de 12 à 80m2. Plus intimistes, les trois salons de l'hôtel peuvent quant à eux accueillir entre 4 et 15 personnes. La connexion wifi est gratuite dans tout l'établissement ainsi que dans le jardin. Il est aussi possible de privatiser des espaces extérieurs tels que le lounge-club "Le 5", qui offre une terrasse de 320m2 en teck, un grand bar et six tentes sonorisées aux sofas accueillants ou encore les terrasses des suites (de 170, 100 et 60m2) avec vue panoramique sur la montagne Sainte-Victoire et le parc de l'hôtel.




Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet