Recherche

Scolarest encourage la qualité et l’esprit d’équipe de ses collaborateurs

Scolarest a organisé, l’an passé, Foodstar, un concours visant à sensibiliser ses collaborateurs autour des valeurs du groupe.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Scolarest, filiale du groupe Compass, l’un des acteurs majeurs dans la restauration collective, vient de sacrer l’établissement vainqueur du concours Foodstar qu’elle a organisé l’an passé. A l’initiative de la maison mère qui souhaitait tester cet outil de motivation en France, Scolarest qui intervient auprès des établissements scolaires et les collectivités locales, a proposé à ses 803 établissements de participer à un concours interne. Conçu autour de cinq épreuves réparties de mars à septembre, l’opération Foodstar portait sur cinq thèmes chères au groupe Compass : satisfaire les clients, être leader sur le marché, garantir l’excellence, être l’employeur préféré et améliorer la performance financière. Chaque établissement concourrait par équipe. A l’issue des épreuves, Scolarest attribuait des chèques cadeaux aux six meilleures équipes. Cette opération est reconduite en 2003 et déclinée aux autres filiales de Compass Group en France.

Sur le même thème

Voir tous les articles Management

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page