Scolarest encourage la qualité et l’esprit d’équipe de ses collaborateurs
Scolarest a organisé, l’an passé, Foodstar, un concours visant à sensibiliser ses collaborateurs autour des valeurs du groupe.
Publié par La rédaction
le
Lecture 1 min
Imprimer
Scolarest, filiale du groupe Compass, l’un des acteurs majeurs dans la restauration collective, vient de sacrer l’établissement vainqueur du concours Foodstar qu’elle a organisé l’an passé. A l’initiative de la maison mère qui souhaitait tester cet outil de motivation en France, Scolarest qui intervient auprès des établissements scolaires et les collectivités locales, a proposé à ses 803 établissements de participer à un concours interne. Conçu autour de cinq épreuves réparties de mars à septembre, l’opération Foodstar portait sur cinq thèmes chères au groupe Compass : satisfaire les clients, être leader sur le marché, garantir l’excellence, être l’employeur préféré et améliorer la performance financière. Chaque établissement concourrait par équipe. A l’issue des épreuves, Scolarest attribuait des chèques cadeaux aux six meilleures équipes. Cette opération est reconduite en 2003 et déclinée aux autres filiales de Compass Group en France.