Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un challenge 100 % intranet pour Orange France

Publié par La rédaction le

Exclusivement animée sur l’intranet d’Orange, l’opération « Orange Attitude » décline le projet d’entreprise jusque dans les modes de fonctionnement et le quotidien des 6 000 collaborateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Orange France mobilise l’ensemble des salariés de l’entreprise autour des valeurs de la marque, reprises dans son projet d’entreprise « Orange Attitude » : faire en sorte que les collaborateurs connaissent mieux le groupe, sa vision et ses offres, que les valeurs d’Orange Attitude soient véhiculées jusqu’au client et enfin identifier les initiatives et comportements, individuels ou collectifs concourant au succès de la marque. Le mécanisme de cette opération animée à 100 % sur Mobiloo, l’intranet d’Orange, conjugue animations et épreuves interactives qui s’intègrent dans le quotidien intranet de chaque collaborateur : les « quiz » permettent de récompenser ceux qui connaissent bien la marque et ses métiers, les « merci ! », de faire gagner un collaborateur émérite et les « actions ! », de récompenser des projets aboutis proposés par des équipes. L’opération se déroule sur huit mois, s’adresse à tous les niveaux hiérarchiques et donne lieu à des résultats individuels ou en équipe. Les dotations de ce challenge qui court encore, sont de plusieurs ordres : divers cadeaux par tirage au sort, invitations à des actions VIP, voyages… Tout au long du challenge, des reportages sont mis en ligne sur l’intranet du groupe et dans les journaux internes des différentes directions afin de valoriser les actions individuelles et collectives.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page