Recherche

La formation se hisse au sommet

Aconcagua propose, dans les différents régions de montagne de France, des séminaires pour cadres et managers, sur le thème du management, de la motivation et de la cohésion d’équipe.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Aconcagua organise, à partir de juin, des séminaires pour dirigeants et managers commerciaux sur les thèmes du management, de la réussite, de la motivation et de la cohésion des équipes. La particularité de ces formations réside dans le fait qu’elles se déroulent en altitude, et qu’elles sont conçues et s’articulent autour de la montagne et des expéditions. Quatre formules sont proposées sur des sommets plus ou moins difficiles : les Deux Alpes pour les plus chevronnés, Pérignat-Les Sarliève en Auvergne, Gordes dans le Lubéron et Riquewihr en Alsace, pour les autres. Au programme, des séances de réflexions, des visites culturelles… et des challenges sportifs (montée au sommet du glacier des Deux Alpes, ascension du Puy-de-Dôme, etc). Une aventure humaine qui revient à 990 euros HT par personne.

Sur le même thème

Voir tous les articles Management

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page