Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un logiciel de monitoring de l’action managériale

Publié par La rédaction le

“MAM”, pour monitoring de l’action managériale. C’est le nom du logiciel développé par la société de conseil Integraales Agora, notamment spécialisée dans la fonction commerciale dans les secteurs de la banque et de l’assurance.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le MAM, logiciel de monitoring de l’action managériale, s’adresse aux managers intermédiaires au sein de forces de vente de plus de cent personnes et s’installe sur l’outil CRM (gestion de la relation client) de l’entreprise. «Il s’agit de donner un outil aux managers pour conduire plus efficacement leurs actions d’encadrement», analyse Philippe Lepeuple, président d’Integraales Agora. Le MAM fournit ainsi, en fonction de l’action de chaque commercial, des alertes et des recommandations d’actions correctrices en puisant dans les informations que lui donne le tableau de bord des équipes. C’est au manager d’entrer au préalable dans l’outil ses processus de vente afin de définir le seuil de déclenchement des alertes. Coût du développement de la solution: entre 2500 et 4500 euros par manager pour une durée d’installation comprise entre quatre et dix mois.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page