Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Du nouveau pour les opérations de motivation et d’animation de réseau

Publié par La rédaction le

Motivation Factory propose désormais une solution, permettant d’automatiser les opérations d’animation de réseau et de motivation des forces de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer
Motivation Factory vient de lancer StimBooster, une solution permettant de concevoir, d’animer et de piloter l’ensemble des programmes de motivation de la force de vente, mais aussi les actions de marketing opérationnel et relationnel vis à vis des réseaux de revendeurs ou les clients. StimBooster permet, en outre, une approche totalement à la carte : communication on ou off-line via courrier, SMS, e-mail ; animation par des jeux ou des quizz ; personnalisation des messages, etc. Laurent Joulin, P-dg de Motivation Factory précise que « les délais de lancement des opérations peuvent être inférieurs à une semaine et le coût de gestion divisé par deux par rapport au coût d’une opération traditionnelle ». Motivation Factory propose plusieurs formules, plus ou moins « clé en main ». En mode ASP (soit en location sur Internet), il faut compter au minimum 5 K euros pour la mise sur pied d’une opération, et 10 K euros pour une opération entièrement clé en main.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page