Recherche
Se connecter

MICE - Ces symboles du divertissement grand public qui séduisent la clientèle BtoB

Publié par le

Trouver le bon lieu, qui corresponde à la fois à l'image de l'entreprise ainsi qu'aux objectifs que celle-ci souhaite véhiculer dans le cadre d'un séminaire, n'est pas toujours évident. Miser sur un site qui incarne le divertissement grand public peut s'avérer gagnant pour allier travail, détente et culture. Voici cinq lieux incontournables à Paris et alentours.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Parc Astérix

Le Parc Astérix propose une offre BtoB depuis 2011 et organise environ 120 événements par an. Un tout nouveau centre de séminaire a été inauguré le 1er avril dernier et offre une superficie de 300 m2 modulable à côté de l'hôtel des Trois Hiboux, qui propose - également depuis avril - 50 chambres supplémentaires, soit 150 au total. L'hôtel dispose également de 4 salles équipées pour l'organisation de vos événements.

- Amphithéâtre au centre du parc : 375 places

- Théâtre de Panoramix : 550 places

- Arènes romaines : 940 places

- Le Capitol : sa surface de 2100 m2 permet d'accueillir 1600 personnes

- Restaurant "le Cirque" : 100 places assises

À noter, le parc peut être accessible aux entreprises après la fermeture au public et est ouvert, depuis le 1er avril, à une clientèle d'affaires. Situé à 15 minutes de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, il dispose d'un service de navettes pour y accéder.

Anne-Sophie David

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s